AU FIL DES INFOS

22 juin
En raison des températures caniculaires, toutes les séances en salles sont annulées cette dernière semaine de la saison.
(Sauf Atout-Gym à Ener’Gym)

Nous vous souhaitons un bel été,  surveillez votre boite mail, les infos pour la prochaine saison y seront diffusées prochainement.

 


 


     IMPORTANT: MERCI DE NOTER LA NOUVELLE ADRESSE MAIL POUR NOUS CONTACTER:   gymvolontaire42600@gmail.com

         

                                Soyez curieux…il y d’autres photos …

                                                        dans la rubrique « photos »