AU FIL DES INFOS
22 juin
En raison des températures caniculaires, toutes les séances en salles sont annulées cette dernière semaine de la saison.
(Sauf Atout-Gym à Ener’Gym)
Nous vous souhaitons un bel été, surveillez votre boite mail, les infos pour la prochaine saison y seront diffusées prochainement.
IMPORTANT: MERCI DE NOTER LA NOUVELLE ADRESSE MAIL POUR NOUS CONTACTER: gymvolontaire42600@gmail.com
